Certains ont déjà repris les entraînements, d’autres ne l’ont pas encore fait, mais cela ne pourrait tarder. Commencez donc à quitter fébrilement vos vacances … Nos si chères vacances pour vous lancer corps et âme dans l’atmosphère unique du dojo fédéral. Le premier samedi de septembre, c’est notre rentrée fédérale martiale.
Il vous reste quelques jours pour savourer la ‘der des der’ … Dernier p’tit déj des vacances, dernière sieste, dernière ballade, dernière grosse ‘bouffe’ …
Mais réjouissez-vous, nous ne serons pas les seuls à être de retour. Voyons les choses positivement : notre grand maître des lieux sera là pour nous accueillir comme un père et nous faire savourer ses bons petits plats, et par la même occasion, nous cuisiner sous tous les angles…
Le tout bien épicé et relevé d’une bonne sauce aigre-douce !
Le principal ingrédient pour une bonne cuisine, c’est la passion que l’on met envers ceux pour qui on cuisine. Sergio a le secret de cette recette qui nous uni toutes et tous autour de cette grande table.
Ah, rien que d’y penser, mon ventre se serre un peu plus, mais j’en ai déjà l’eau à la bouche ! Suis gourmand moi …
Eh puis, il y aura d’autres réjouissances à venir : les cours régionaux (le 4 septembre à Bubishi … je me fait une petite pub au passage), les futurs stages,etc.
Ayons toujours à l’esprit que notre karate nous préserve et nous aide à ne pas nous laisser happer par le train-train quotidien … N’est-ce pas là le plus important ?
Oss !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire