mercredi 15 octobre 2008

Une pomme pourrie !!

Ce blog ayant pour but de promouvoir et d'apporter une image positive du karaté-do, j'ai pris la décision de supprimer l'article que j'avais publié sur Michel Salmon.
La justice c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe ...
No comment !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Salvatore;juste ce petit message en tant qu'humble pratiquant,pour te dire que je partage entièrement ta position face à cet individu et ceux de son espèce.Ils dévalorisent ce pourquoi tant d'honnètes gens luttent corps et âme.Merci de partager"ca"ensemble.Honte sur lui et non sur le Karatedo

Anonyme a dit…

Mon Frère, la souillure du déshonneur qui nous éclabousse tous, ne pourra être lavée, s’il reste bien entendu un soupçon d’humanité à cet hominien, que par hara-kiri.
Seiryoku to menboku inai kyôsôshin no Bubishi-Do.
Germain le Vétéran.

Anonyme a dit…

Qui sommes nous pour juger quelqu'un encore entre les mains de la justice? Ne faisons pas son procès, il ne le mérite pas. Que la justice des hommes fasse son travail. Je suis sûr qu'elle sanctionnera avec véhémence. Si plus tard, il nous arrive encore de le croiser dans un dojo, rendons lui la monnaie de sa pièce. Mais il serait étonnant qu'un tel individu viendra encore se frotter à des hommes ... des vrais.
Franky

Salvatore Baldacchino a dit…

La justice en tant que concept ne triomphe pas toujours, en tant qu'institution, oui...
Si Dieu préfère la clémence à la justice, je préfère l'inverse !

Anonyme a dit…

Euh... Francky pour ton info : Michel n'a jamais eu peur de combattre contre qui que ce soit...
Je l'ai pas mal cottoyé dans les années 90, je peux te dire qu'il n'a jamais eu peur de mouiller son kimono face aux meilleurs combattants belges.

N'oublions pas aussi la présomption d'innocence et sachons aussi que parfois des gars sont victimes de cabales (Outreau ça vous dit quelque chose?)

Victor