samedi 21 novembre 2009

Rencontre avec Naka Tatsuya Sensei

Naka Tatsuya Sensei, JKA 6e Dan , JKA Tokyo-HQ



Naka Tatsuya Sensei 6e Dan JKA - Baldacchino Salvatore 4e Dan JKA - Sawada Kazuhiro 7e DAN JKA

Romanelli Bruno 4e Dan JKA - Naka Tatsuya Sensei 6e Dan JKA - Baldacchino Salvatore 4e Dan JKA

3 commentaires:

Zakaria a dit…

salut, je reconnai mon senseï à coté de senseï Naka et toi à droite...

je suis le "jeune" ceinture marron avec qui tu as discuté dans les vestiaire après la journée de samedi au stage.

à bientôt

Oss

Medik a dit…

Merci pour partager tout ceci ! C'est une vraie mine d'or d'informations et d'idées.
Oss ! ^^

Ryuzaki a dit…

en réalité mon senseï est à gauche de senseï Naka...

j'ai enfin créé un blog de mon club, je t'invite à passer faire un petit tour et me dire ce que tu en pense...

merci

www.ipponkaratehuy.blogger.com